dimanche 16 décembre 2012

Dave Luxe & A.F.A.C - Bama 2 Brussels

Si vous suivez ce blog régulièrement, vous savez deja que je suis complétement partial en ce qui concerne le homie Dave Luxe. Le prodo belge, qui nous avait laché quelques petites ogives en collaboration avec G Mane, et balance actuellement des mixtapes au petits oignons regroupant tout ce qui déchire actuellement en son sudistes hors trap (les compilations Drive Slow Homie) de façon très régulière, prend du poid et ça me fait beaucoup, beaucoup plaisir. D'une part parcequ'il est belge et qu'il s'impose dans cette scène outre atlantique, d'autre part parceque je ne resiste tout simplement pas à ses productions classiques, efficaces et léchées.

La scène Country Rap n'a plus l'importance qu'elle pouvait avoir quand il s'agissait tout simplement du seul rap sudiste existant, mais elle est extremement vivace et l'investissement sans faille du comparse Dave Luxe pousse encore un peu plus les choses dans le bon sens, alors forcément je me suis rué sur son nouvel EP avec A.F.A.C, que personnellement je ne connaissais pas (je vous dit qu'il fait découvrir des trucs !). Si vous aviez écouté les petits projets avec G Mane, vous savez de quoi le bonhomme est capable, mais là on a clairement passé un cap !
Ca défonce juste beaucoup trop, y'a pas d'autres mots, je vais même pas me fatiguer à vous détailler le truc, il faut que vous téléchargiez ce machin, l'écoutiez, le réécoutiez, et le faites écouter à vos amis. A mon avis, Dave Luxe est aujourd'hui capable de produire des tueries aussi bien qu'un Burn One, c'est dire. Reste à voir si cela va se savoir, mais vu l'accueil que lui réserve la scène, et ses fréquentes collaborations, je suis pret à parier que les choses ne s'arreteront pas en si bon chemin !

Allez go go go --> Télécharge vite et conduis lentement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire