lundi 18 février 2013

Compile : Bass Rainbow

Hey hey hey, bon ce n'est pas trop dans la ligne éditoriale de ce blog mais j'ai fait une petite compile aujourd'hui pour des potes, et étant donné que je n'ai pas d'autre plateforme a disposition pour l'instant je me suis dit que je ferais aussi bien de la poster ici, histoire de me faire de l'actu.

Le concept c'est : des basses, des basses, des baaaasses. Il y a du dubstep, du rap sur du dubstep, des trucs chelou un peu inspirés footwork, de la juke, de l'UK Bass...
Les appelations de genre dans le tracklist, c'est pour vous aider à apprhender un peu, m'enfin c'est super vague vous feriez mieux de vous faire une idée en écoutant !

Allez c'est >ICI<

Tracklist :

Battle For Middle You - Julio Bashmore (UK Bass)
Bitch I'm Doin Me (Kesmo Remix) - Lil Reese (Juke)
Boombox - Kuhn (Footwork/Bass)
Boowa - Desimal (Trap ?)
White Noise (Husom Mohawke Remix) - Disclosure (Euhhh..)
Fancy Fortie (Rustie Remix) - Lunice (Ghetto Dubstep)
Fire Blaze - Rascals (Rap/Dubstep)
Gucci Dough - Kixnare (Post Dubstep ?)
On Top - Flume (Rap/Bass)
92' Dream Team - Sho Stoppa (Rap)
Solar Cycle - Om Unit & Kromestar (Dubstep)
We Have Arrived - Wick It The Instigator (Dubstep/Rap)

Oui c'est sur fond blanc je sais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire